Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

politesse

+2
edwän
darthber
6 participants

Aller en bas

politesse Empty politesse

Message  darthber Sam 22 Mar - 22:51

j ai lu ce que vous avez mis sur moi et c'est vrai en fait je vais vous dire je suis un idiot et un lache mais ils faut que vous comprenniez que j'ai des problemes de santé et mes médic me font des choses a mon cerveau qui me rende fou et parfoit violent quand je suis en colére certe je le reconnais je n'aurais pas du faire cela et oui par contre j'ai ressu l'attaque qu'a envoyer le roi arthur et je l'ai mérité et je me suis excusé car j'ai compris qu'il falais rester fair play jusqu'a ce soir pour qu'on puisse continuer certe aussi je dois etre puni pour ça certe ce que j'ai c'est tr'és mais vraiment trés trés mal certe je n'ai pas de respect envers les personnes et j'ai compris la punition oui je le dis arthur a bien fais de m'avoir recaler et oui je sais que je suis pas quelq'un de bien mais je peux l'etre et je le ferai car a partir de ce soir j'ai pris de bonne résolution pour que notre royaume continu sur la bonne voi et pour pas qu'il y ait d'autre confliet et aussi je le sais que notre roi sera mis au courant mais j'aimerai lui expliquer moi meme la situation

voila j'ai tous dis je crois et maintenant vous puvez dire ce que vous voulez sur moi je le mérite

amicalement
darthber
darthber

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty Re: politesse

Message  edwän Sam 22 Mar - 23:02

Ne t'inquiète pas sieur Darthber, notre roi est bon est je suis sur qu'il te pardonnera. Je pense que la punition que t'as infligé le royaume d'Antheïa est suffisante, maintenant a toi d'arriver à te contrôler, car ce genre d'attitude aurait put nous plonger ds une guerre et je pense que le royaume a suffisamment d'ennemis comme ça en ce moment.
J'espère pour toi et pour nous que cela ne se reproduira plus.
Met cette colère au service de ton royaume en te défoulant sur nos réels ennemis. Nous avons besoins de braves en ce moment, près à s'investir dans nos guerres et je suis sûr que tu ne nous décevra pas une nouvelle fois.
edwän
edwän
Prince

Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty :)

Message  Astral Sam 22 Mar - 23:05

alors en avant !!! Smile
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty Re: politesse

Message  Tapaze Dim 23 Mar - 14:26

Je pense que le plus important c'est que tu reconnaisse tes erreurs et que tu te soit excuser. Je pense que maintenant tu fera attention au message que tu envoye et j'espere surtout que ça servira de leçon aux autres et que eux aussi vont faire attention.

Sinon, juste une chose darthber, ça ne géne peut etre que moi et ce n'est pas un reproche, mais est-ce que tu pourrais faire des phrases plus courte s'il te plait: 9 lignes sans un seul point, ça fait lourd à lire. Mais c'est toujours mieux que ceux qui n'ecrive pas.

Tapaze
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

https://frontdelalegion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty respect

Message  monaco Dim 23 Mar - 15:23

c bien ke tu reconéce tes erreur de toute fason maintenan a mon avies si tu recomence tu ora de pire probleme c sur mé fé attention controle toi kan meme Wink Laughing
monaco
monaco

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty Re: politesse

Message  Flatteric Mar 25 Mar - 2:52

je ne t'expulserai pas du Royaume car le Roi Arthur a accepté tes excuses . En revanche, tu perds ton titre de Vicomte pour celui de Chevalier, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Si ton nom me revient encore une fois défavorablement, tu seras exclu du Royaume, et considéré comme un ennemi.

J'espère que tu prendras en compte, ainsi que tous les Seigneurs du Royaume, de l'importance des gestes de chacun sur les autres.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty re politesse

Message  darthber Mar 25 Mar - 9:39

j'accepte votre chatiment mon roi je l'ai mérité et je vais tout faire pour que je redevienne Vicomte mon roi
darthber
darthber

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

politesse Empty Re: politesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser