Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je tente une approche

2 participants

Aller en bas

je tente une approche Empty je tente une approche

Message  Astral Mer 26 Mar - 0:45

je n'entends plus parler de vous gente dame vous avoir fait quitter notre taverne l'autre jour m'a retourner le coeur je me devais de vous donner des expliquations suite a mes attaques repetées sur votre royaume j'ai reagi de facon inconsiderée suite aux attaques à repetitions que faisait subir le seigneur Misuki à mes alliés serait t'il possible de cesser nos escarmouches ? je suis prêt de mon coté à cesser les miennes Smile

bien à vous

voila le message que j'essaye de faire parvenir a hexanne
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

je tente une approche Empty Re: je tente une approche

Message  Hexanne Mer 26 Mar - 19:30

oyé,

Ai bien reçu le message avec comme réponse, l'envoi de quelques troupes faisandées allant joyeusement s'écraser sur vos murailles.

Certes, elles n'ont pas tenu longtemps mais il faut recycler. Comme j'expliquais, des troupes qui s'ennuient en arrive à réfléchir puis revendiquer et là, c'est notre dictature sur eux qui est mise à mal.

Brayf, si vous nous attaquez parce que Misuki tape gaiement sur vos troupes du LRE, ma foi, on ne va pas s'en plaindre. Si vous nous attaquez en représaille des bastons que nous lançons sur vos alliés, c'est à dire un autre Royaume, chacun sa politique mais je pense que ce n'est qu'une perte d'énergie.

Mais ..........

Dans les 2 cas, c'est une perte d'énergie, non ?

On est bien là pour la baston, pour s'en coller sur le coin de la tronche et des fameuses, donc, pour moi, toute baston est bonne à prendre.

Je tiens donc à vous rassurer, vous n'êtes pas la cible d'une quelconque cabale, plan démoniaque ou autre fourberie dont nos petits cerveaux sont incapables d'imaginer.

Notre mot d'ordre est "BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!"

Donc, on ratisse large et on tape tout ce qui bouge.

Il se peut qu'il y ait des jours calmes dans votre royaume tout comme des assauts, cela dépend de notre humeur, en fait. Si on me fait des câlins, par exemple, je peux être zentille, moua, du moins, si vous arrivez à me satisfaire......

Mais je tiens à vous prévenir tout de suite, oubliez trèves et pacte de non-agression. Nous ne respectons cela que dans les Tavernes et dans la nôtre. Diffiçile de faire 2 choses en même temps, boire et taper.
Hexanne
Hexanne

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : joue contre joue

http://fsmd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je tente une approche Empty moi je veut bien...

Message  Astral Mer 26 Mar - 20:07

^^ il a fallu que je fasse nettoyer apres votre passage il est vrai que vos hommes étaient imbibés .... :p mes tours sont toujours debout ... Smile
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

je tente une approche Empty Re: je tente une approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser