Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

4 participants

Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Maligalin Mar 22 Avr - 22:18

Le bonsoir Meseigneurs.

Je me présente tout d'abord car peu de Chevaliers me connaissent du fait de mon désintéressement au forum général.
Je suis Maligalin, "Roi diplomate" de l'ANTRE DES LOUPS que j'ai fondé avec les valeureux guerriers de l'ancien Royaume d'Antheïa et Seigneur de 5 fiefs éparpillés sur la première carte.

Comme notre histoire le relate bien
( http://www.fantasywaronline.com/index.php?page=royaumes&ssp=gerer&id=138 ), notre vocation est de combattre les ELU, racaille de notre monde qui n'ont comme ambition qu'une soif de puissance démesurée pour arriver à régner en maître absolu, donc à moyen terme, de vous succéder. Malheureusement pour tous.

Nous n'avons d'alliance avec aucun Royaume pour l'instant, car notre crédo est d'attaquer les fiefs abandonnés par leurs Maîtres depuis plusieurs jours afin de ne pas intrevenir dans de longues et coûteuses préparations en vue d'abattre l'ennemi commun.
Nous respectons les alliés potentiels donc tous les Royaumes, il va sans dire.
Car nous en sommes tous là.
Tout un chacun leur a déjà laissé ses ressources ou son armée, ou les 2 le plus souvent.

Je ne sais pas comment vous pratiquez ni vous organisez pour vos préparatifs, car j'imagine que vous ne restez pas les bras croisés en attendant, mais j'espère que vous avez ce respect envers nous autres Royaumes.

Je me suis pourtant fait attaquer plusieurs fois par un des vôtres, et résistant fort bien aux ELU depuis plusieurs semaines, je ne lui en voulu pas de se servir gentiment chez moi. Par contre, ce scélérat, fort de ses rapines répétées n'a rien trouvé de mieux que venir pourfendre mes Haut-Archimages de réserve ainsi que quelques charrettes dans mon fief de Chancy.

Je lui ai donc envoyé une escouade fort peu sympathique afin de lui remettre les pieds de là où il ne devrait pas les quitter, pour le bien de tous les coalisés anti-ELU. Je lui ai négocié fort gracieusement ses défenses sans avoir touché à ses troupes qui se sont enfuies, c'est mieux comme ça.

Je ne reviendrais pas pour le faire.

J'attends seulement votre clairvoyance pour traiter ce problème en interne, car lui ou un autre, là n'est pas le problème.

Je reste à votre disposition pour tout.
Maligalin
Maligalin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  gofet Mar 22 Avr - 22:36

tu voudrais que nous arretons les attaques sur toi ?
gofet
gofet
Chevalier

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Maligalin Mar 22 Avr - 22:54

Salut à toi Seigneur Gofet.

Je n'ai pas demandé à arrêter les attaques sur moi, j'ai seulement attiré votre attention sur le fait que se tirer dans les pattes entre personnes recherchant le même but n'était pas très rationnel.
Nous jouons à la guerre, n'est ce pas ?
Reste à savoir de quelle guerre il s'agit.
Je vous laisse les cartes en vos mains.

J'ai subi plusieurs attaques de la même personne et à un moment j'ai réagi car je ne suis pas sa tirelire.
Je vous rapporte le fait et vous explique ma détermination à détruire l'indestructible.
A vous de savoir si mon droit était le bon ou si le geste mérite une petite guerre bien sentie.

Je vous laisse juges.
Maligalin
Maligalin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Astral Mar 22 Avr - 22:55

messire j'accederais a votre requete


il est formellement interdit de vous attaquer !!!! vous comprendrez que nous vous demandons la meme chose de votre coté cependant sachez que si un de vos amis devais s'absenter plusieurs jours qu'ils mette son compte en vacances Smile ca vaut mieux
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  gofet Mar 22 Avr - 22:56

je sir comment s appel t il ?
gofet
gofet
Chevalier

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Astral Mar 22 Avr - 23:00

MESSIRE MALIGALIN ALLEZ VOIR LA PAGE DE NOTRE ROYAUME AVERTISSEZ MOI SI Y'A UN SOUCIS

prince LRE Toaetmoa
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Maligalin Mar 22 Avr - 23:18

Bonheur à toi, Prince.

Ta volonté pour régler ce genre de soucis fait honneur à ton rang.

Je te suis grée de ton pacte de non-agression que je formalise moi-même de mon côté à mon équipe.

Je suis à ta disposition pour t'aider dans ta quête juste.
Maligalin
Maligalin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Maligalin Jeu 24 Avr - 13:48

Le bonjour Messeigneurs.

Comme tu me l'as demandé mon bon Prince, je t'avertis car j'ai un petit soucis.

Un malappris de ton Royaume vient de me piller galvaudant notre accord sage et amical.

3 charrettes de 200000 ressources chacune comme dédommagement, pour faire des comptes ronds,

seraient justes à mes yeux et j'aimerai que tu règles ces broutilles terre à terre avec tous tes Chevaliers.

Bien à toi.

http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=86561
Maligalin
Maligalin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  gofet Jeu 24 Avr - 13:58

envoyer en message a notre roi dit lui tous se qui ces passer
gofet
gofet
Chevalier

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Thoryn Jeu 24 Avr - 15:14

Bonjour,

Je viens de lui faire part de notre mécontentement à propos de ce qui vient de se produire.

Ce joueur ne s'est pas mis au courant de la politique du royaume et vient de recevoir un avertissement. Concernant le remboursement, vu le combat montré, j'imagine qu'il s'agit de 20K de chaque ressource (et non 200).

J'ai demandé au joueur en question de te rendre cette somme. S'il ne le fait pas, merci de m'en avertir, m'occupant des deniers du royaume, nous assumerons ce membre (et prendrons les sanctions qui s'imposent) et te rembourseront ce qu'il t'a pris.

En tout cas, un grand merci d'être venu t'expliquer calmement ici, c'est comme cela que les alliances solides se forment peu à peu (et surtout face à un ennemi commun).
Thoryn
Thoryn
Prince

Messages : 147
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Maligalin Jeu 24 Avr - 15:20

Gloups, bien sûr je voulais dire 20k king , je suis aller un peu fort sur le "0" !

Mais les ressources pile poil me vont aussi, c'était pour pas faire le boulet précis et pour récupérer ce

qui m'appartenais.

Pour info et des fois que ça vous intéresse (!!!) allez dire coucou à notre ami :

http://forum.fantasywaronline.com/viewtopic.php?id=772
Maligalin
Maligalin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS Empty Re: Attaques contre l'ANTRE DES LOUPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser