Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apocalyptic Angels

4 participants

Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Sam 3 Mai - 3:26

- Va Aël, je sais que tu aimes voyager. Profites de tes escapades pour rendre visite à nos voisins, proches ou non, demanda le roi Belial à son amie Va Aël.

Ainsi commencèrent de longs voyages à travers bon nombres de terres, amies, hostiles, elle ne pouvait savoir. Elle pensait encore à tout cela lorsqu'elle entra dans une nouvelle cité. Elle tourna et vira dans les ruelles jusqu’à entrevoir une porte qui semblait mener vers une salle de discussions. Elle s’en approcha, lissa sa tunique, écouta un instant s’il y avait du monde et se décida à entrer.

La salle était grande… Elle s’avança en son centre, toussota, espérant ainsi attirer l'attention sur elle.
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Astral Sam 3 Mai - 3:37

"bien le bonjour soyez la bienvenue que nous vaut cette visite ? "

Prince toaetmoa LRE
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Sam 3 Mai - 13:00

Un elfe vint à sa rencontre et lui souhaita la bienvenue.

- Bonjour Seigneur, je suis Va Aël, je représente le roi Belial d'Apocalyptik angels. Je viens à vous pour une simple visite de courtoisie. Je n'ai rien à demander, rien à proposer. Je viens juste faire connaissance, éventuellement lier certaines amitiés si le coeur vous en dit...
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Astral Sam 3 Mai - 14:08

votre visite vous honore....

Notre royaume se mefie helas des alliances faites à la va vite mais nous pouvons toujours commencer a établir une confiance mutuelle voir meme faire du commerce pourquoi pas...

Mais comme vous le savez peut etre notre royaume est en guerre et j'ai bien peur que nous ne puissions vous echanger tout ce que vous souhaiteriez Smile

dites moi clairement et rapidement vos demandes ou vos attentes de cette visite car notre temps est precieux pas que je souhaite deja que vous partiez...

Nous ne sommes pas non plus des incivilisés
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Dim 4 Mai - 0:35

Je vois que votre temps est précieux alors je ne vais pas vous faire perdre de temps, j'ignorais que vous étiez en guerre. Je n'ai rien à demander, si ce n'est peut-être de savoir contre qui vous êtes en guerre. Il s'agit là de simple curiosité, ne vous méprenez pas. Quant à faire du commerce avec vous, pourquoi pas, mais en l'instant, il semblerait que vous ayez besoin de toutes vos ressources. A moins que certaines vous manquent... Si ce n'est pas le cas, alors je me retire et repasserais en des temps plus calmes. Ravie cependant d'avoir fait votre connaissance.
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Astral Dim 4 Mai - 11:37

des temps plus calme helas avec les ELU ... rien n'est calme Sad
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Dim 4 Mai - 12:32

- Vous aussi ? Et bien, je comprends... Sachez que vous serez le bienvenue chez nous et que si nous pouvons vous apporter une aide, nous le ferons avec grand plaisir.
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  edwän Dim 4 Mai - 12:51

Va Ael a écrit:- Vous aussi ? Et bien, je comprends... Sachez que vous serez le bienvenue chez nous et que si nous pouvons vous apporter une aide, nous le ferons avec grand plaisir.


Votre regard et la beauté de vos yeux est déjà le plus grand et le plus beau soutient que l'on puisse trouver
edwän
edwän
Prince

Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Astral Dim 4 Mai - 14:14

de l'aide vous nous en apporter deja beaucoup je dois vous avouer que je pille vos inactifs ne m'en voulez pas notre besoin en ressources est enorme.
Apres peut etre que certains de vos elfes actifs possede MSN et je pourrais m'arranger avec eux pour le don d'unités car je ne peut vous promettre leur retour les combats menées sont rudes...
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Flatteric Mer 7 Mai - 18:36

Le Roi avait remarqué l'entrée de cette jeune Elfe inconnue à ses yeux. Deux de ses Princes s'avançaient immédiatement vers elle. Le Roi, toujours concentré sur les stratégies a adopter pendant les prochaines batailles, s'étonna que l'Elfe ne cherchait pas à attirer son attention. D'un signe de la main, le Prince Toaetmoa venait l'informer des faits...
Une simple visite? Sans réclamation? Le Roi n'en revenait pas! Il décida de s'adresser à cet étrange ambassadeur!


"Ta venue et ton discours t'honore Seigneur Elfe, ainsi que ton Royaume. Il est bon de recevoir des visites de courtoisie. Ces dernières sont devenues si rare, et dans des temps aussi sombre, je suis las de toutes ces visites ne visant qu'à réclamer un intérêt qui n'est que rarement commun.

Tu peux te reposer pour la nuit. J'espère ainsi te revoir dans de meilleurs conditions, et pouvoir t'entendre parler de ton Royaume"

Le Roi fit un signe de la tête après que l'Elfe ait terminé ses salutations, puis ferma les yeux, heureux de constater que les jours ne se ressemblaient pas, et qu'il ne fallait jamais l'oublier.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Ven 9 Mai - 11:35

Deux seigneurs vinrent se joindre au seigneur Toaetmoi et à Va Aël. Elle écouta leurs paroles avec beaucoup d'attention. Les seigneurs de ce royaume était d'une courtoisie déconcertante par rapport à ce qu'elle avait pu voir lors de ses voyages. Il faut dire que les temps étaient plus à la guerre qu'aux réceptions !

- Seigneur Edwan, vous me flattez... J'espère vous apporter un autre soutien que celui de mes yeux ! Dit-elle en rougissant un peu.

Elle s'adressa ensuite au seigneur Flatteric qui semblait être le roi de ce royaume.


- J'accepte avec plaisir votre invitation. Quant à ma visite, je trouve effectivement bien dommage qu'il n'y ait pas plus de visites de courtoisie des autres royaume. Il est vrai que le mien n'a pas pour habitude de quémander de l'aide. Nous préférons développer nos relations diplomatiques, elles sont souvent bien plus intéressantes et bien plus distrayantes ! Je vous parlerais de mon royaume avec grand plaisir un autre jour.

Va Aël suivit alors la personne qui lui indiqua ses quartiers afin de se reposer de son voyage vers les terres "éternelles".
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Dim 13 Juil - 4:19

Bonjours les amis ! Je refais un petit tour par ici... Je viens aussi vous demander une petite ambassade pour mes amis des âmes maudites...
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Astral Dim 13 Juil - 11:23

hrp

faut attendre flatteric et son retour de congé .... Wink
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Dim 13 Juil - 19:21

Bien, bien très cher Astral...
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Flatteric Lun 14 Juil - 22:33

Me voici de retour après ma longue campagne... je suis bien aise de vous lire à nouveau très chère amie...
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Va Ael Mar 15 Juil - 4:44

Je suis ravie de vous lire également mon cher. Je vous envoie une amie qui souhaiterai faire connaissance avec votre royaume. Elle viendra probablement dans les jours qui viennent pour vous saluer. Il s'agit de la diplomate des âmes perdues. Je sais que vous l'accueillerez à la façon d'un gentleman, comme à votre habitude. Mais pour cela, il faudra lui ouvrir l'accès à votre antre...
Va Ael
Va Ael

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

http://apocalyptik-angels.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Flatteric Mar 15 Juil - 11:06

je suis prêt à parlementer avec cette personne que vous nous recommandez. j'attends simplement qu'elle fasse le voyage, et qu'elle crée son compte;)
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic Angels Empty Re: Apocalyptic Angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser