Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

alliance avec "Les guepards Solidaires"

2 participants

Aller en bas

alliance avec "Les guepards Solidaires" Empty alliance avec "Les guepards Solidaires"

Message  Shampy Mer 7 Mai - 19:38

Bonjour.
Je suis Shampy , Chancelier du royaume "Les Guepards Solidaires".
Comme vous pouvez le constater nous voulons faire une alliance avec vous pour que nous avencions ensemble , que nous nous attaquions pas et que nous nous entrèdions.

Nous espérons recevoir une réponse favorable et je vous remet le salue Du Prince des Guepards.
Bonne journée.

Shampy

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec "Les guepards Solidaires" Empty Re: alliance avec "Les guepards Solidaires"

Message  Astral Mer 7 Mai - 21:15

Le prince s'avance au devant ce diplomate avec courtoisie l'invite a s'asseoir pour boire un verre.

Puis aprés l'avoir ecouter un instant il lui repondit

"Messire notre royaume essaye deja de stabiliser ses alliances et je ne pense pas que l'on en desire d'autre pour le moment, si vos braves ne nous agressent pas trop souvent nous ferons de même de notre coté, quelques escarmouches font du bien aux troupes et aux coffres ...

hrp

Bon jeu
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec "Les guepards Solidaires" Empty alliance avec "Les guepards Solidaires"

Message  Shampy Mer 7 Mai - 21:54

Le chancelier écouta le prince puis réponda:
Je comprends votre situation donc je vais faire mon possible pour que nos membres ne vous attaques point

Shampy

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec "Les guepards Solidaires" Empty Re: alliance avec "Les guepards Solidaires"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser