Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LGD

4 participants

Aller en bas

LGD Empty LGD

Message  iamthelords Mer 21 Mai - 14:40

Voila tout d'abord bonjours à tous comme vous le savez je suis iamthelords roi des anciennement LGD et nouveau LGE (on ma piqué mes initiale lol) donc nous sommes maintenant Les Guerriers de l'Enfer.

J'aimerai m'entendre avec vous plus qu'avant le restart et pour ça j'aimerai faire une alliance officielle pas comme celle contre les ELU avant le Reset.

Donc c'est en toute humilité que je viens parmis vous dans l'espoir de créer des liens fort avec vous.

Sur ce bonne continuation a tous. Amicalement iamthelords


Dernière édition par iamthelords le Lun 9 Juin - 21:47, édité 1 fois
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Astral Mer 21 Mai - 18:40

les LGD avaient mis certaines mise à prix a l'encontre de nos joueurs ...

Et nous preferont faire une route sans vous ou payer nous chaque semaine pour une PNA (on sera en conseil avec le roi ce soir)

Bon jeu
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  iamthelords Mer 21 Mai - 19:16

Justement c'est cela que je voudrait qu'on oublie, et qu'on reparte sur le jeu avec de bonne base amicale est non guerrière.
J'ai hésité à recommencer parce que l'idée de repartir a zéros me revenais pas..... Donc j'ai finalement repris le jeu, et donc je ne voudrait pas avoir de guerre inutile c'est pourquoi j'aimerai de nouveau être allié avec nous lordattak ne recommence pas le jeu donc le pacte ne seras jamais rompu par nous.
Donc je viens vous voir parce que par un temps nous étions allié ensemble contre les ELU et je suis venu honorifié cette ancienne alliance.
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Astral Mer 21 Mai - 20:34

Nous avons deja une politique exterieure bien rempli et je doute que l'on va signer des PNA avec tout le monde ^^ apres Flatteric prendra la decision finale

Mais pour moi ce serais non (peut etre plus tard)
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Guigou Mer 21 Mai - 21:57

moi je pense qu'on pourrait accepter d'autant plus qu'il est motivé pour nous rejoindre et ce qu'il faudrait faire après, c sur la page de notre royaume ingame il faudrait mentionner que pour l'instant on ne ferai plus d'alliance,

voilà c mon point de vue à vous la décision.

Guigou

Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  iamthelords Jeu 22 Mai - 0:10

Je comprend tout a fait ton point de vu toaetmoa c'est vrai qu'avec trop de PNA il n'y a plus de cible mais pour l'instant mon royaume n'est pas beaucoup étendu car il y avait beaucoup d'inactif avec le reset.

Et même si le PNA n'est pas accepté j'espère que nous garderons de bonne relation, car en ce moment faire la guerre est la dernière chose que j'ai envie de faire ^^.
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Flatteric Jeu 22 Mai - 3:17

Je prends note de votre demande. Je n'engagerai le Royaume dans un PNA pas avant la semaine prochaine, afin de voir l'évolution des Royaumes et joueurs, comme mentionné sur la page de présentation du Royaume.
Concernant un PNA avec le Royaume des LGE, pour l'instant je ne me prononce pas.. je préfère attendre que des liens "se tissent", car j'ai été très déçu de l'alliance signée d'avant le reboot, laquelle n'amena rien de concrêt, à part une trahison...
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  iamthelords Jeu 22 Mai - 21:13

Oui je suis d'accord un de mes membres a fait une erreur et ça a mis le feu au poudre mais ce joueur lordattak arrète le jeu et je ne voit personne qui pourras rompre se PNA ^^

De plus "Grâce" au bug des royaumes j'ai pu recréer les LGD donc ce seras le même que avant le restart.
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Flatteric Ven 23 Mai - 11:53

ne t'en fais pas. pour l'instant, sans parler de PNA officiel, sache que ton royaume ne sera pas une cible de mes Seigneurs.. le temps est à la reconstruction, et il y a assez de seigneur sans royaume pour avoir des ressources
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  iamthelords Ven 23 Mai - 20:58

ça c'est sur pour les cible il y a ce qu'il faut ^^
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

LGD Empty Re: LGD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser