Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Alliance des Trois Royaumes

+7
Thoryn
Weylin
manouella
Flatteric
Astral
Guigou
Shamerio
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Flatteric Sam 7 Juin - 4:08

ces derniers jours, rien n'était décidé...

y aura t'il toujours des attaques de votre part pendant ses 4 jours ou est ce tout de même une trêve?

un petite précision.. comme l'a si bien Shamerio, lors du renouveau de FWO, c'est votre Royaume qui a attaqué le mien unilatéralement.

Bonne réflexion..
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Top_craft [WFW] Sam 7 Juin - 4:16

Je suis d'accord avec toi mais quand un treve est decider il faut la respecter non ????

Si une treve veux dire attaquer desuite apres 2 de nos membres (je me repete mais c'est les faits) ce ne comprend plus le sens du mot "treve".

Personnellement je suis pour l'arret de cette guerre(partie de cache-cache) pour retrouver le ELU et de le decimer avant qu'il ne monte en fleche.
Top_craft [WFW]
Top_craft [WFW]

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Astral Sam 7 Juin - 8:50

Je me suis permit d'attaquer flavou hier soir il ne fait plus partie de votre royaume apparement ...

Parfait que l'on arrive à decider une treve notre retard commun permet aux Ex Elu de monter....

Petite precision a vous et deja donner a shamerio y'a quelques jours ils ne sont plus chaos enfin certains ils sont plutot humains et basé sur le theme de l'inquisition...
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Flatteric Sam 7 Juin - 11:35

La trêve n'était pas encore acceptée par nos deux royaumes. Bref.. je me suis fait attaqué ce matin par Shamerio et Gandalf ce matin..
je ne riposterai pas afin de prouver ma bonne foi. j'espère en tout cas que ce seront les dernières.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  ringo Sam 7 Juin - 16:44

je suit d'avis que cette treve soit mis en place immediatement ceci est une guerre inutile et comme la dit un des votres pendants que l'on se cherche des noises des royaumes embauches n'importe qui n'importe comment et a la sortie nous deviendrons des proies facile pour eux parce que nous avons passer du temps de l'energie et des ressources a nous battre pour rien

ringo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Flatteric Sam 7 Juin - 16:48

Ainsi la trêve est signée entre nos deux Royaumes.

Toutes attaques entre nos deux Royaumes devront être signalées aux Rois avec le rapport de bataille et l'assaillant devra rendre les ressources et rembourser le préjudice.

Partez messagers, et annoncez la bonne nouvelle à tout le Royaume...
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty forum

Message  Shamerio Dim 8 Juin - 2:25

bonsoir a tous membres LRE,

je vous inforne que les comptes astral,thorynn,weylin ont ete reactive sur le forum.

les autres membres LRE sont invites a se presenter si il le souhaite sur notre forum.

A la taverne le buffet est pret? la biere fraîche.

bienvenue

Shamerio

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : a la porte du delta du desert Takbahal et des plateaux verdoyants

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Weylin Dim 8 Juin - 2:33

Tout l'honneur est pour nous J'irai boire une bonne chop de biere demain sans faute. Le repos commençant à ce faire sentir j'espère que la taverne sera encore ouverte demain. Very Happy Very Happy Very Happy
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Top_craft [WFW] Dim 8 Juin - 3:33

Notre taverne est ouverte 24h/24

On a quelque bon accrot a la biere chez nous, bien qu'il soit assez discret!!!!!!
Top_craft [WFW]
Top_craft [WFW]

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Shamerio Dim 8 Juin - 4:41

oh comment que t'es top ...tout de suit on est accro...pffff c'est pas de notre faute si l'ambiance est bonne et la biere bien fraiche

Shamerio

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : a la porte du delta du desert Takbahal et des plateaux verdoyants

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  hooloo Lun 9 Juin - 12:44

Je crois que votre soldat fraîchement recruté, n'a pas été mis au courant du traité de paix qu'il y a entre nos 2 royaumes, pour montrer que je ne tiens pas rancune, et en signe de respect au traité de paix, je n'attaquerais pas.


http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MjI5Mzk=#t

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  hooloo Lun 9 Juin - 12:45

oops j'ai oublié de déco mon frère sur le fofo^^

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  shinjix Lun 9 Juin - 14:13

j'ai reçu le message de celui qui m'a attaqué, et je pense que si il s'est mit avec les ATR, c'était de pouvoir attaquer gratuitement, sans craindre d'être attaqué, parce que nous avons un traité de paix, soit un des rois des ATR, vous faites quelques chose, ou sois moi je trouve un moyen de l'anéantir à jamais.



Message de terminatorpremium

Reçu le 09/06/2008 à 12:25:05

Sujet : Re: alliance

Le 01/01/1970 à 01:33, shinjix avait écrit :
> chers seigneurs, je vois que vous êtes un nouveau membres des ATR, je vous signale que nos 2 royaumes on signé un traité de paix.
>
> je ne vous attaquerais pas en signe de respect au traité de paix.
>
> cordialement votre.

attaque si tu ose...le traiter dont tu me parle n as aucune valeurs as mes yeux...dit as flateric qu il vit ses derniers instant en tant que dirigeant d un royaume...je suis de retour et je compte bien fairre payer le prix fort a tout les traitres qui ont servient ELU...de toutes sortes...transmet lui mon plus profond degout...et mon total irrespect des plus sinceres...LRE fait partie des royaumes qui n ont plus droit d exister as mes yeux...SEUL VOS RESSOURCES CALMERONT MA RAGE DE CE ROYAUME DECADENT DEPUIS TROP LONGTEMPS...commencer as reeunir vos fond pour calmer ma colere...SI JAMAIS ELLE REEUSSIE A S APAISER.......................................




Message de terminatorpremium

Reçu le 09/06/2008 à 12:47:33

Sujet : Re: alliance

Le 01/01/1970 à 01:33, shinjix avait écrit :
> chers seigneurs, je vois que vous êtes un nouveau membres des ATR, je vous signale que nos 2 royaumes on signé un traité de paix.
>
> je ne vous attaquerais pas en signe de respect au traité de paix.
>
> cordialement votre.

NE T AVISE PLUS JAMAIS DE T ADRESSER AS MOI DIRECTEMENT...TU FROLLE L ETAT DE GUERRE...NE REPOND PAS AS CE MESSAGE .MON MESSAGE ES LAISSER AS CE QUI TE SERT DE MAITRE EN FORUM PAR LE BIAIS DE LA RUBRIQUE DECLARATION DE GUERRE...CE SERA MON SEUL ET UNIQUE AVERTISSEMENT.
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  shinjix Lun 9 Juin - 23:17

c'est bon, on s'est entendu, maintenant il me laisse tranquille^^
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Top_craft [WFW] Mar 10 Juin - 0:03

ok parfait desolé de ne pas avoir repondu avant je n'est eu trop le temps la prchaine foit prevenais nous par mp sa va plus vite

Merci a vous

Sage top_craft
Top_craft [WFW]
Top_craft [WFW]

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Flatteric Mar 10 Juin - 1:31

Fantasy Warrior of War ([ATR] terminatorpremium avait lancé une attaque contre l'une de mes villes, mais a cessé après avoir reçu des messages ingame de Ringo.. à voir pour la suite
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Top_craft [WFW] Mar 17 Juin - 0:36

oyé les amis je passe par la pour vous annoncer que ATR n'est plus (comme vous avez du la voir) maintenant nous revenons sous "World Of Fanasy Warrior" (oui il y a une faute a FANTASY trois demande de royaume avant l'acceptation donc faute de frappes) bon en esperant que nos rapport reste comme les derniers du temps de l'ATR

Cordialement

Top_craft roi du WFW


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT
L'admin pourrais t'il enlevais le [ATR] de mon pseudo et le changer par [WFW] ou tout simplement mettre juste Top_craft

MERCI A VOUS
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Top_craft [WFW]
Top_craft [WFW]

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance des Trois Royaumes - Page 2 Empty Re: L'Alliance des Trois Royaumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser