Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature : Turgon

+6
hooloo
Albel nox
manouella
Astral
Weylin
Turgon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature : Turgon Empty candidature : Turgon

Message  Turgon Mer 9 Juil - 17:18

Salutations,

Je suis Turgon, joueur elfe, j'ai maintenant dans les 5000 pts. J'ai reçu un message de hooloo, me demandant de me joindre à vous, et je pense que c'est une bonne idée. Smile Votre tribu a l'air sympathique, on s'y exprime correctement, et c'est déjà un très bon point, parce que je vois de ces trucs parfois (il y a vraiment des analphabètes...). Côté troupes, j'ai environ 300 mages, 300 patrouilleurs ellyriens, et d'ici demain matin 300 guerriers fantômes. Sinon, je suis actif, au moins trois passages par jour (sauf peut-être les jours de taf), je connais bien ce style de jeu pour avoir longtemps joué à tribal wars, et j'aide toujours mes petits camarades! lol! J'ajoute enfin que je suis exempté de l'impôt d'entrée dans la tribu, dans la mesure où Manouella est venu faire un prélèvement de ressources aujourd'hui sur une de mes toutes petites villes (petite chapardeuse, je ne t'en veux pas Wink ).

Voilà ! Donc faites moi signe, sur le forum comme en mp, et je suis dispo !

Amicalement.

Turgon, seigneur de Gondolin.

ps : pour la forme : j'ai 5 villes : une de 2458 pts, une de 913 pts, et 3 de 463 pts.


Dernière édition par Turgon le Mer 9 Juil - 17:34, édité 1 fois
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Weylin Mer 9 Juil - 17:34

Je suis d'accord pour ta candidature ^^

Bienvenue mais j'attend encore la réponse du Prince Astral Wink et de Princesse Manouella ^^
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Astral Mer 9 Juil - 18:39

bonjour seigneur tourgon ... (jespere que je l'ecris correctement bounce ) une belle presentation t'as l'air de connaitre la strategie de fwo

Ici chacun doit faire don aux autres, bien sur les plus actifs sont toujours privilégier parce que leur avancement permet de contre attaquer plus facilement des gros poissons ou meme de proteger des ressources aux combien importante pour le developpement de TOUS car il ne faudra pâs douter personne ne sera mis a l'ecart (le but etant d'etre les premiers tout en s'amusant bien sur ) et aussi de vous retranscrire des unités puissantes pour casser un trop faible pour nous mais plus fort que vous en envois de troupes par exemple Smile

donc pour moi c'est bienvenue aussi en attendant un peu que tout le monde dialogue un peu avec toi geek
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Weylin Mer 9 Juil - 18:52

Sachant que Hooloo lui as envoyé un message cela veut dire qu'il en as parlé et est donc d'accord et sachant que Shinjix est son frere je pense qui lui aussi...
¨
Pour ma part je suis d'accord comme je l'ai déjà dit et Le Prince Astral aussi...

Donc si personne n'y voit d'inconvénient je vais l'accepter Wink

Ps : J'attend juste encore la réponse de Manouella au cas où ^^
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  manouella Mer 9 Juil - 21:20

Euh .... je vous ai attaqué ^^ et bien oui normal, vous n'avez pas de royaume donc une cible de grand choix pour ma part. Mais rassurez moi j'ai juste pris des ressources et rien d'autre ?

Il va de soit comme je l'ai déjà demander aux autres princes de recruter elfe et Chaos,que je suis pour. Par contre nous ne gardons que des personnes actives. Alors à vous de faire vos preuves !
manouella
manouella
Princesse

Messages : 526
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : plaine des humains village : Carnelle

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Weylin Mer 9 Juil - 21:23

Ok c'est parfait j'accepte...

Mais je profite que Ellana soit sur le fofo pour lui demander aussi son avis Wink
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Albel nox Mer 9 Juil - 22:56

un autre elfe ça m'intéresse

Cool
Albel nox
Albel nox

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Jeu 10 Juil - 1:34

Merci de m'accepter dans votre tribu. Vous n'avez pas de soucis à vous faire quant à mon activité, je serai présent. J'ai connaissance d'un ou deux joueurs elfes, qui pourraient peut-être vous intéresser... Je vous donnerai les noms si vous me le demander ! Smile

Manouella,je te rassure, tu ne m'as pris que des ressources, mais de là à dire que je fais pour toi une cible de choix... Wink
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  hooloo Jeu 10 Juil - 2:38

Soit le bienvenu dans notre royaume ^^

ses tes connaissances elfe sont actifs et qu'ils sont pret à nous aider je suis tout oui ^^

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  manouella Jeu 10 Juil - 8:01

Et bien si turgon croyez moi je me fais beaucoup beaucoup beaucoup de ressources avec les moins de 500 points Wink
Bienvenue à vous et au moins, je ne vous attaquerai plus Surprised
manouella
manouella
Princesse

Messages : 526
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : plaine des humains village : Carnelle

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  shinjix Jeu 10 Juil - 8:21

Bien venu à vous Seigneur Thurgon, et soyez à votre aise dans nos terres sainte Very Happy Very Happy
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Jeu 10 Juil - 15:14

manouella a écrit:Et bien si turgon croyez moi je me fais beaucoup beaucoup beaucoup de ressources avec les moins de 500 points Wink

A ce détail près, ma chère Manouella, que tu as attaqué certes une ville de moins de 500 pts, mais que j'en ai plus de 6000 à l'heure actuelle. Wink

En tout cas merci à tous pour votre accueil! J'en profite pour vous demander l'accès aux autres parties du forum, s'il y en a qui ne me sont pas encore dévoilées (à l'exception de la partie réservée au conseil des princes bien sûr Wink ).
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Ellana Jeu 10 Juil - 15:31

désolée Weylin, je suis un peu en retard Smile moi je suis d accord, Turgon m'a l'air bien sympathique et je le veux bien dans le royaume lol,
bienvenue à vous seigneur Turgon
Ellana
Ellana

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  manouella Jeu 10 Juil - 19:50

Concernant l'accés au forum par contre si je ne me trompe pas je crois qu'il n'y a que notre roi qui peut le faire et actuellement il n'est pas disponible.
manouella
manouella
Princesse

Messages : 526
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : plaine des humains village : Carnelle

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Ven 11 Juil - 1:54

Merci pour ton accueil, Ellana ! Very Happy Pas de problème pour l'accès au forum, j'attendrai. Et j'ajoute que j'adore vos avatars, Manouella et Ellana ! drunken geek Si c'est vous sur les photos, n'hésitez pas à m'en envoyer d'autres ! Wink Wink lol!
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Ven 11 Juil - 21:46

Désolé pour le double post, mais comme je n'ai pas encore accès aux autres parties du forum, je ne sais pas trop où poster. N'hésitez pas à le déplacer à l'avenir.

Je veux aborder deux choses :

-La première, c'est à propos de la rubrique diplomatie. J'ai constaté qu'elle contenait beaucoup de sujets anciens, voire parfois d'avant la remise à zéro de Fantasy War. Il faudrait peut-être ou faire le ménage et virer les sujets anciens, ou alors créer une rubrique "archives", qui nous permettrait de ranger nos "vieilleries".

-La deuxième chose te concerne directement, prince Astral. Sans vouloir te manquer de respect, prince, je voudrais te donner un conseil. Je sais que tu t'attaques depuis quelques temps aux membres de la Légion Phénix (L.P), et même si je ne doute pas de la force de ton armée (puisque mon frère fait partie de la L.P et que tu l'as attaqué), la Légion Phénix est le deuxième royaume du jeu, et ses membres sont très soudés. Je crains que cela finisse par nous apporter des problèmes. Je veux que tu comprennes bien que je te dis cela dans le but de rendre service à la tribu, moi je ne les crains pas, ils m'ont mis en pna joueur. De plus, faisant partie des LRE, et mon frère des L.P, il y aurait peut-être moyen d'obtenir un pacte. Un ami est toujours une plus grande force que des richesses et il vaut mieux un nouvel ami qu'un ennemi vaincu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout cela. Smile
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  SFM Ven 11 Juil - 21:53

tout d'abord bienvenu a toi.

sinon pour le 1er point, je suis d'accord, il faudrait mettre un endroit avec tout les pactes aussi qu'on soit au claire ^^
autrement pour le 2, je suis pas entièrement d'accord, pour cette alliance là c'est sur que c'est dangereux, mais sinon avoir des amis vaut mieux que des richesse Razz le problème c'est que quand on a trop d'amis on a plus de richesse du tout ^^ faut aussi garder des royaumes sans pna pour qu'on puisse les attaquer (sans forcément faire une guerre) parce que a force on pourra plus attaquer personne ^^ et je pense que tout le monde a constater que plus le nombre de point monte, moins de personne est sans royaume Smile

SFM

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Astral Ven 11 Juil - 22:20

La diplomatie est mon rolepremier en aucun cas je ne signe de PNA tout au plus des alliances voulu pour une periode determiné si les LP veulent venir contre moi qu'ils viennent mais je ne laisserait pas mes ennemis se developper trop trop vite .. apres a toi de voir seigneur Tourgon soit ton frere quitte les LP et nous rejoints soit tu reste avec nous et tu est pret a nous suivre soit tu nous quitte !
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Weylin Ven 11 Juil - 23:00

Je suis d'accord avec le Prince Astral, il faut que ton frere et toi preniez une décision rapidement...
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Ven 11 Juil - 23:59

La question est en effet vite tranchée : je n'attaquerai pas mon frère et mon frère ne m'attaquera pas. Il n'est pas question qu'il quitte sa tribu, de toute façon, je ne vois pas en quoi je pourrais me donner le droit de l'obliger à quitter sa tribu, alors qu'elle est très bien classée. Il n'y a pas grand chose à ajouter d'autre ! Mais je maintiens que s'attaquer au deuxième royaume du monde, c'est courir à notre perte... Certes, il n'est pas forcément question de pna, et il faut bien sûr garder des royaumes pour être nos "victimes", mais, le deuxième... Ils ont deux ou trois fois plus de points que nous, cela me semble risquer.
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Astral Sam 12 Juil - 0:15

Ne te soucie pas de cela c'est pas parce que ils sont 2e qu'ils peuvent nous faire plier comme cela :p tu crois que je joue au petit hazard detrompe toi ! je sait tres bien ce que je fais ************** ********** et tu peut demander au princes et princesse je me suis tromper que rarement voir jamais :p sans vouloir me vanter ...

Le soucis est que c'est un jeu de guerre ... et moi si tu veux une PNA elle se signe en ressources sonnantes et trebuchantes ! Twisted Evil


Dernière édition par Astral le Sam 12 Juil - 11:18, édité 2 fois
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Weylin Sam 12 Juil - 0:27

Astral a écrit:tu peut demander au princes et princesse je me suis tromper que rarement voir jamais :p sans vouloir me vanter ...

Je confirme Wink
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Sam 12 Juil - 2:30

Et bien si tu as des renseignements qui changent la donne, alors tant mieux et espérons qu'on n'est pas à subir le courroux des gros joueurs de la Légion Phénix. Wink

Mais par contre, je n'ai pas dit que je voulais absoluments un pna, c'était une idée comme ça... Je voulais juste dire qu'il fallait préférer un pna avec une grosse tribu plutôt qu'un état de guerre.
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  hooloo Sam 12 Juil - 2:45

plus l'ennemie est grand, plus de bruit il fera quand il tombera.

il y aura plus de tombe à creuser de leur côté que la notre.

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Turgon Dim 13 Juil - 17:30

J'ai appris que j'avais été accusé, (surtout par un dénommé Terminator) d'être un espion chargé par mon frère de vous espionner. Je suis quelque peu surpris, dans la mesure où c'est vous (plus précisément hooloo) qui est venu me proposer d'entrer dans votre tribu. J'ose espérer que ces accusations sont maintenant clairement démontrées comme étant mensongères. Je ne pourrai pas en effet continuer à progresser dans une tribu qui ne m'accorde pas sa confiance, alors que j'ai essayé, de manière sincère, de contribuer à la bonne marche de la tribu.
Turgon
Turgon

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Rennes, Saint-Malo, dans ce coin là...

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Turgon Empty Re: candidature : Turgon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser