Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les âmes maudites

5 participants

Aller en bas

Les âmes maudites Empty Les âmes maudites

Message  Idril Mar 15 Juil - 12:27

- Bonjour Dame Va Aël, puis-je solliciter de votre part quelques conseils concernant la diplomatie ? Mon roi Blackorder vient de me nommer diplomate de son royaume, mais j'avoue n'être pas très expérimentée dans ce domaine...

- Vous pouvez dores et déjà aller voir mes amis du royaume des Eterels, je suis sure qu'ils vous accueilleront comme il se doit. Dites leur que je pense bien à eux, lui répondit Va Aël.

Sur ces entrefaites, elle prit la route de l'antre conseillée par son amie. Ses terres n'étaient pas si loin des leurs. Ainsi, elle put se présenter assez rapidement aux portes de leur château. Des gardes étaient présents à l'entrée, elle se présenta donc, en glissant que l'ancienne diplomate d'Apocaoyptik angels lui avait conseillé de venir s'entretenir avec leur roi. Leur réaction fut immédiate. L'elfe avait dut effectivement entretenir de bonnes relations avec ce royaume.

Elle se dirigea donc vers la salle diplomatique, suivant les indications qu'on lui donnait. Elle entra et attendit qu'on s'adressa à elle.


Dernière édition par Idril le Mar 15 Juil - 16:56, édité 1 fois
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  shinjix Mar 15 Juil - 12:32

Bien le bonjour Seigneur Idril, je vous souhaite la bienvenue sur nos terres saintes, et voudrais m'agenouiller pour vous montrer que je suis respectueux envers les seigneurs qui se présente à nous pour parlementer. Je vais vous conduire à mon roi, mes princes, princesse, et seigneurs de guerres, afin qu'il puisse vous rencontrer.
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Mar 15 Juil - 16:34

Idril s'approcha du seigneur et le salua d'un signe de tête.

- Merci pour votre accueil chaleureux seigneur Shinjix. Toutes fois je préfère qu'on me nomme "dame" Idril... Wink J'attends avec impatience de rencontrer votre roi Flatteric, ainsi que vos princes et princesses.
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Weylin Mar 15 Juil - 23:14

Bien le Bonjour Dame Idril,

Je suis le Prince Weylin et je m'agenouille devant vous, devant cette beauté qui vous est si naturelle.

Je suis heureux que vous veniez parlementer avec nous de cette façon, et que votre voyage vers nous, vous soit merveilleux.
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Mer 16 Juil - 3:42

Un prince vint s'agenouiller devant elle ! Une simple diplomate ! Va Aël avait raison, l'accueil était on ne peut plus chaleureux dans ce royaume.

- Relevez-vous mon cher. Mon rang n'est pas de ceux dont on peut poser genoux à terre. Vous me voyez extrêmement gênée de tant de déférence... Je puis vous dire que mon voyage vers vous est absolument merveilleux !

Les joues rosies par l'embarras, elle s'approcha de l'homme pour le saluer à son tour.
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Flatteric Mer 16 Juil - 11:11

Le Roi vit cette étrangère pénétrer dans la salle du trône. Le Seigneur Shinjix se présentait immédiatement à elle, rejoins par le Prince Weylin. Le Roi fut surpris de voir ce dernier s'agenouillait devant cette dame, laquelle semblait excessivement gênée. Le Roi, entouré de ces autres Princes, continuait d'observer la scène de son fauteuil.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Sam 19 Juil - 0:02

Le roi observait toute la scène et semblait aussi surpris qu'elle de voir ses propres sujets se montrer aussi courtois vis à vis de la dame. Il était bien entouré. Idril s'approcha alors du trône afin de le saluer. Dans une révérence elle prit la parole.

- Je me présente à vous, noble roi, afin de vous faire découvrir mon royaume. Les âmes maudites dont le roi est Blackorder vous présentent ses amitiés si vous les acceptez.

Elle se releva et observa la réaction de l'homme. Elle savait que dans les règles de l'art, elle aurait du laisser le roi prendre la parole en premier, mais son caractère peu enclin aux règles prenait bien souvent le dessus sur les protocoles en usage. Cela lui valait parfois quelques déboires, d'autres fois, la sympathie des gens à qui elle s'adressait. C'était une sorte de pari qu'elle tentait...
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Weylin Sam 19 Juil - 0:56

Pour ma part se sera la sympathie Wink
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Flatteric Sam 19 Juil - 2:58

Le Roi répondit par un grand sourire. Toutes les personnes présentes firent de même. Voici une jeune Dame qui sait ce qu'elle veut!!

J'accepte les salutations et amitié de votre Roi. Vous pouvez lui transmettre les miennes également, et lui indiquer que j'apprécie cette visite entre voisins. Quelles sont les préoccupations de votre Royaume actuellement?

Le Prince Weylin s'approchait du Roi et lui murmurait à l'oreille...

Aaaahhh... Le Prince Weylin, que voici, m'a informé que vous auriez mentionné à mes gardes que vous connaissiez Dame Va Aël. Avez-vous des nouvelles récentes à me donner?

Le Roi n'écoutait pas le début de la réponse, mais se souvenait immédiatement de la première fois qu'il avait vu cette étrange inconnue...
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Sam 19 Juil - 10:27

Le roi et ses sujets sourirent à la dame. La sympathie et la bonne humeur avaient l'air d'être les maitres mots de ce royaume. Ainsi, elle transmettrait un message de paix à son propre roi.

- Notre royaume est actuellement occupé à essayer de ne faire les choses qu'une seule fois, et je crains que cela soit le cas pour tous les royaumes des terres fantasiennes... Sinon, nous sommes harcelé par un certain Terminator, mais n'ayez crainte, nous ne sollicitons pas d'aide concernant ce seigneur, nous ferons face si l'occasion nous en est donnée.

Elle fut ensuite questionnée à propos de dame Va Aël, son ami chère.

- Ainsi vous n'avez pas eu les dernières nouvelles... Malheureusement, je dois vous apprendre que mon amie est tombée au combat, lui dit-elle, la gorge nouée par l'émotion. Je crains que le fait de voir ses amis s'entredéchirer l'a poussée vers les champs de bataille. Elle y a laissé la vie.

Idril baissa la tête. Parler de son amie était douloureux pour elle, son deuil n'était pas encore fait.
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Astral Sam 19 Juil - 12:48

Le Prince Astral à cette nouvelle eu des larmes lui courant sur les joues, il était fort proche de cette elfe...

il prit la parole

"Tellement de nos amis sont tombés, pour elle ma Lame sera votre, sachez cependant que j'entretient certains lien avec le sieur Terminator, et que mon bras l'a assez souvent servis mais cependant sachez que ma lame restera loin de vos têtes ainsi que tout aide de notre part pouvant vous affaiblir...
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Sam 19 Juil - 14:55

Après son annonce, le prince Astral, visiblement affecté par ses mots pris la parole pour annoncer qu'il n'interviendrait pas dans un éventuel conflit qui opposerait les âmes maudites et Terminator.

- Je suis ravie d'entendre que vous ne prendrez pas part au combat prince. Cela dit, étant données les difficultés à se mouvoir sur les terres fantasiennes en ce moment, j'ignore si ce combat aura effectivement lieu ou non... Tout est envisageable à l'heure actuelle.

Elle se rapprocha d'Astral.

- Je vois que la nouvelle de la disparition de Va Aël vous affecte. Elle m'avait parlé de vous, et vous estimait beaucoup. Je sais que votre décision l'aurait satisfaite.

Puis à l'assemblée.


- Elle portait dans son cœur bon nombre des vôtres et c'est en partie pour cela que je me suis présentée à vous.
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Flatteric Dim 20 Juil - 11:03

A cette annonce le sourire s'effaça du visage du Roi, ainsi que sur ceux de tous les seigneurs présents...

Ainsi les informations étaient vraies...

Il se fait tard... Vous pouvez rester ici pour la nuit Dame Idril, et je vous convie à ma table ce soir, nous pourrons ainsi continuer notre conversation.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Dim 20 Juil - 21:21

La nuit commençait à tomber à l'extérieur, les sourires sur les visages s'effacèrent, même celui du roi... Ainsi, ils avaient entendu parlé de la disparition de Va Aël et elle en avait apporté la confirmation. Le roi invita Idril à rester au château des Eternels pour la nuit et la convia à sa table.

- J'accepte avec grand plaisir, vous avez raison, il se fait tard et je ne saurais prendre le chemin du retour à cette heure. Je vous suis très reconnaissante de votre invitation.

Elle s'approcha du roi afin qu'il la guide vers la salle ou devait se tenir le repas et qu'il lui indique ou lui fasse indiquer ou elle pourrait prendre un peu de repos. Les émotions avaient été fortes en ce jour...
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Astral Dim 3 Aoû - 12:22

Astral l'accompagna lui même à la table, et lui servit un verre de vin blanc elfe, il se servit un alcool fort wiskai chaos, le but d'une rasade et demanda à Idril, "doit on vous ouvrir une ambassade ?"
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Idril Dim 3 Aoû - 12:35

Astral l'accompagna à la table et lui servi un très bon vin blanc. Quelques bribes de souvenirs d'une table au coin du feu lui vinrent en mémoire. Il lui demanda s'il fallait ouvrir une ambassade pour les âmes maudites.

- J'avoue ne pas y avoir pensé avant que vous me le proposiez, mais un endroit dans votre royaume ou je pourrais venir à ma guise, vous rendre visite dès que je le voudrais, étant donné votre très chaleureux accueil, serait en effet une très bonne chose.

Elle trinqua avec Astral, à cette nouvelle amitié...
Idril
Idril

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes maudites Empty Re: Les âmes maudites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser