Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Asdarel, Maitre de Tanelorn

+2
Astral
Asdarel
6 participants

Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Asdarel Mer 16 Juil - 20:23

Bonjour,

Je suis Asdarel, Seigneur Chaotique de Tanelorn, cité située dans les montagnes de l'Est, et de ces 4 petites soeurs : Cadssandria, Imrryr, Cerclon et Wielstadt. J'ai actuellement 8600 points.

Je faisais parti du royaume de La Taverne, avant que notre roi décide de dissoudre ce dernier. Je suis depuis non affilié. Je cherche à rejoindre un Royaume où solidarité et entre-aide ne sont pas de vains mots. J'ai cru comprendre que c'était votre philosophie, et je me présente donc devant vous pour lancer une discussion afin de savoir si nous pouvons nous entendre, en supposant, bien sûr, que vous recherchez toujours des membres.

Cordialement,
Asdarel

Asdarel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Astral Mer 16 Juil - 21:00

bonjour seigneur

Je suis le prince Astral, votre royaume a été dissout par manque de vie si je comprends bien, en venant dans notre royaume vous vous engager a fournir des troupes toutes les semaines, un impots en ressources et etre pret a sacrifier votre armee pour nous (ce qui n'est pas un probleme actuellement...) Il faut de plus participer au forum, celui-ci étant le coeur du royaume ...

Avez vous bien compris tout les sacrifices, et toutes vos obligations ? si c'est la cas pour moi ce sera OUI ... apres cela vous serez le dernier chaos a entrer dans notre royaume!
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Weylin Mer 16 Juil - 21:54

OUI aussi Wink pour moi s'il accepte ses droits et ses devoirs...
Weylin
Weylin
Prince

Messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  hooloo Mer 16 Juil - 21:59

je ne suis pas contre ^^

sa nous fera un chaos en plus

PS: étant en manque de cible j ai failli t attaquer XD

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Asdarel Jeu 17 Juil - 13:57

Des sacrifices, je suis prêt à en faire. Mais puis-je savoir avant de m'engager le montant de l'impôt, le nombre de troupes à fournir ? Je souhaiterai également savoir comment cet impôt est utilisé.

Concernant le royaume de La Taverne, il est vrai que les membres étaient peu actif. Je pense avoir fait parti des actifs et j'ai régulièrement signalé au roi la nécessité d'un projet commun et fédérateur pour mobiliser l'ensemble des membres. Sa décision a été plus extrême.

Asdarel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  shinjix Jeu 17 Juil - 14:14

pour participer à l'armée en commun du chaos, je demanderais à tout les membres du chaos de bien vouloir donner des unités de combats, selon vos moyens et vos envies, et quotidiennement, afin de pouvoir faire face à d'éventuelle bataille, et ou contre-attaque etc...

les troupes à donner, selon vos moyens, et quotidiennement, soit:

- 25 gargouilles
- 20 sanguinaires ou
- 15 maraudeurs ou
- 10 Maraudeurs lanceurs de haches ou
- 8 Guerriers du Chaos ou
- 4 Chevaliers du Chaos ou
- 2 sorciers
et ou bien, à négocier les troupes, selon vos disponibilité, ou bien 6k d'or qui équivaut à 3 sorciers, car je ne fais que des sorciers.

et je ne demande pas d'impôt hebdomadaire, car ce que je demande, me sera amplement suffisant.

shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Asdarel Jeu 17 Juil - 20:40

Chers amis,

Je vous livre le résultat de ma réflexion.
Je suis quelqu'un qui supporte difficilement les contraintes et les systèmes trop hiérarchisés. J'aime quand les choses se font dans la spontanéité. Dans le principe de l'impôt, ce n'est pas payer qui me gène, mais la contrainte quotidienne que ça me demande, l'obligation d'y penser, l'espace mémoire que cela me demande. Je sais d'avance que je ne saurai être ponctuel là dessus. De plus, cela me donnera l'impression d'être à l'étroit.

Je préfère donc retirer ma demande plutôt qu'être un mauvais camarade. Et c'est sans haine et avec respect que je me retire.

Asdarel

Asdarel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  hooloo Jeu 17 Juil - 22:15

c'est dommage je commençais à vous aimer^^

hooloo

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  shinjix Jeu 17 Juil - 22:18

Cher seigneurs, vous n'êtes pas obligé de payer d'entrée l'impot et la contribution pour l'armée en commun. et actuellement, je ne reçois pas tout les jours des troupes, et mes autres seigneurs de guerre me paie quand il le peuvent, et ne rattrape en aucun cas leur retard, car moi ça ne me dérange pas, ne vous torturez pas l'esprit!
en premier lieu, ne n'exige rien.

à vous de voir selon vos possibilité, je ne suis pas une banque.
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Asdarel Ven 18 Juil - 10:07

Chers Seigneurs Eternels,

J'ai entre temps intégré un notre royaume, dont les règles sont plus proche de ma philosophie de vie. J'espère que vous n'en garderez aucune rancune! Ce fut pour moi, malgré tout, un réel plaisir de faire la connaissance de nobles personnes telles que vous.

Si nos chemins devaient se croiser dans l'avenir, j'espère que ce sera dans la paix et le respect mutuel.

Amicalement,
Asdarel

Asdarel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Flatteric Ven 18 Juil - 14:36

ainsi a été prise ta décision et nous la respectons... je clos le sujet
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asdarel, Maitre de Tanelorn Empty Re: Asdarel, Maitre de Tanelorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser