Le Royaume des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Guerriers Démoniaque

5 participants

Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Les Guerriers Démoniaque

Message  iamthelords Dim 7 Sep - 22:59

Bien le bonjours a vous noble LRE comme certain le save je suis iamthelords le roi des LGD.
Je vien ici vous proposé une alliance totale entre nos deux royaumes, déjà parce que je vous aime bien depuis l'histoire de ELU avant la remise zéro, mais aussi parce que nous avons besoin d'allié de confiance.

Voila je vous laisse débattre et si vous avez des questions n'hésitez pas
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  manouella Lun 8 Sep - 5:26

Bien le bonjour messire, je suis Manouella Princesse des LRE

Vous parlez de se que peut nous apporter une alliance avec vous ... mais que vous apporterez une telle alliance ?
manouella
manouella
Princesse

Messages : 526
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : plaine des humains village : Carnelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  iamthelords Lun 8 Sep - 19:36

Nous avons une volonté de fer qui nous permet de ne jamais faillir a notre tâche, comme vous avez dû l'apprendre nous sommes en guerre contre les AAA, je ne vous demande pas de nous aidez car j'ai déjà un plan d'attaque ^^ mais juste pour dire que même a terre nous nous relevons a l'infini.

Je propose cette alliance surtout pour commercer avec vous car un Pacte Commercial ne sert a rien mais une alliance totale si ^^

Je sais que vous n'avez peut être plus confiance en nous depuis l'histoire avant le restart mais je vous assure que nous sommes des alliés fidèles et nous partagerons volontié des ressource et des armée avec chacun de vous.
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  manouella Mar 9 Sep - 3:55

Merci de m'avoir répondu messire, je ne peux vous donner réponse à votre question n'étant pas responsable de la diplomatie mais si le roi et Astral, me demande mon avis, je serai quoi leur répondre.
manouella
manouella
Princesse

Messages : 526
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : plaine des humains village : Carnelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  shinjix Mar 9 Sep - 10:21

Bien le bonjour, seigneur iamthelord.

je suis désolé de vous le dire ainsi, mais vous êtes en guerre contre les AAA, malheureusement, j'ai mis la reine Darkania sous ma protection.

En cliquant sur son pseudo, vous verrez alors que Darkania est sous la protecton de Thoryn, terminator, limaille, lieragus, un que j'ai oublié, et moi.

alors je serais en tout impunité, vous dire que, cela aurait pu se passer dans d'autre circonstance plus agréable, mais là, la balle est lancée.
shinjix
shinjix

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Equilibrium Céleste, shinjix, à 3 cases au milieu en haut des montages.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  Flatteric Mar 9 Sep - 12:09

bonjour à vous Vergil iamthelord,

j'ai bien lu vos messages ainsi que votre demande. A l'heure actuelle, nos relations extérieures sont au ralenti. certaines alliances et autres PNA ont déjà été contractés, mais pour l'heure, nous avons cessé l'acquisition de nouvelles.

Ce discours n'est point du tout contre vous ou contre votre royaume, avec des rancœurs passés.

En revanche, j'espère pouvoir continuer à vous lire de temps en temps, voir vous prêter une assistance en attendant.

Cordialement.
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  iamthelords Mar 9 Sep - 21:12

J'en suis conscient et je n'insisterai pas ^^ mais j'accepte de passé sur votre forum de temps en temps ^^

Ensuite Shinjix je ne demande pas d'aide pour Darkania car tout simplement pour moi ce n'est pas une guerre c'est juste une attaque frontale. Une guerre doit être préparé et on doit prévenir le royaume attaqué (d'où le fait qu'on ne soit pas préparé) donc pour moi c'est le la lacheté. Je ne vais pas faire tout un discours ici ce n'est pas le sujet ^^

En se moment je m'inquiette juste de passé la journée de demain et celle qui suit sans mourrir.

http://www.gizmodo.fr/2008/09/09/rappel-la-fin-du-monde-est-pour-demain-en-direct.html
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  Astral Mar 9 Sep - 21:26

je pense et j'espere que demain il n'y aura pas de soucis ... dors bien cette nuit !! il y a une grosse équipe de scientifique dessus ce projet si je devais etre inquiet ce serait pour 2012 ... et la fameuse niburu Smile
Astral
Astral
Prince

Messages : 417
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  Flatteric Mer 10 Sep - 0:12

bon... ce qui me rassure c'est qu'à cette heure là demain je devrai dormir.. et puis vu la vidéo ça ira très vite... il n'y a plus qu'à savoir où se trouve la sortie du trou noir! Shocked
Flatteric
Flatteric
Roi

Messages : 485
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  iamthelords Mer 10 Sep - 17:01

^^ non car vu qu'on ne sait rien des trou noir sauf peut être se que raconte la science fiction ^^
Donc on est même pas sûr que ça débouche quelque part ^^
Sinon l'histoire de 2012 je vais aller jeté un coup d'oeil je connaissait pas ^^
iamthelords
iamthelords

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers Démoniaque Empty Re: Les Guerriers Démoniaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser